Comment créer un compte LWS ?

Comment créer un compte LWS ?

Lien vers cPanel du compte (en 1 clic, voir la rubrique « confirmation ») supprimer le compte.

Comment avoir un compte cPanel ?

Comment créer le premier compte de collaboration cPanel dans … A voir aussi : Comment publier un site web gratuitement ?

  • Connectez-vous à WHM avec le login fourni dans votre email de bienvenue.
  • Dans le menu de gauche, sous Services de compte, cliquez sur Créer un nouveau compte.
  • Saisissez le nom de domaine dans le champ Domaine.
  • Le champ du nom d’utilisateur sera rempli automatiquement.
Ceci pourrait vous intéresser

Où trouver mon identifiant o2switch ?

L’adresse est : https://nom-serveur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment changer offre OVH ?o2switch.net:2083. via l’adresse technique associée à votre compte, par exemple : https://votre-identifiant.odns.fr:2083.

Comment accéder à o2switch cPanel ? Il est possible de se connecter à votre compte cPanel de différentes manières : via l’adresse principale, qui est décrite dans l’email de bienvenue sur o2switch. L’adresse est : https://nom-serveur.o2switch.net:2083.

Comment supprimer un compte o2switch ? Connectez-vous au cPanel du compte (en 1 clic, voir la rubrique « Vérification » et supprimez le compte.

Comment accéder au cPanel LWS ?

Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. La fenêtre de votre terminal s’ouvrira. Voir l'article : Comment ça marche Google My Business ? Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne sont pas nécessaires pour y accéder.

Pourquoi cPanel ?

L’hébergement CPanel permet aux utilisateurs de gérer les adresses e-mail, les noms de domaine, les bases de données, différents types de PHP et presque n’importe quelle partie du serveur Web, vous permettant de gérer toutes les activités planifiées en un seul endroit. Voir l'article : Quel est le but du JavaScript dans une page Web ?

Comment fonctionne o2switch ?

Vous pouvez utiliser vos adresses e-mail de différentes manières. Le moyen le plus simple consiste à créer un lien vers le message de votre hébergeur. Sur le même sujet : Comment se fait l’hébergement d’un site web ? L’adresse du site Web est fournie dans l’e-mail de bienvenue d’o2switch. La messagerie Web vous permet de contacter et d’envoyer des e-mails à partir de votre navigateur Web.

Pourquoi o2switch ? Une offre unique qui convient à chacun Enfin, O2switch propose une offre unique qui s’adapte à tous les besoins et exigences. Cette offre est claire, simple, mais efficace. Il s’agit d’un partenariat. Cette offre vous permet de créer des sites Web illimités et de petits domaines.

Comment utiliser C panel ?

cPanel vous permet de créer facilement votre adresse e-mail en utilisant votre nom de domaine unique. Voir l'article : Comment mettre en valeur son magasin ? Ensuite, vous pouvez accéder à votre compte Web directement à partir de cPanel ou configurer votre nouveau compte de messagerie pour qu’il fonctionne avec votre client de messagerie privé.

La suite en vidéo :