Comment définir une page comme page d’accueil WordPress ?

Comment définir une page comme page d'accueil WordPress ?

Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site apparaît alors. Pour le modifier, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur le « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Comment créer un menu sur WordPress ?

Comment créer un menu sur WordPress ?

Pour créer un menu sur un site WordPress, il faut d’abord qu’il y ait une page sur le site. Sur le même sujet : Comment desactiver un site ?

  • Sur le tableau de bord, cliquez sur Apparence puis sur Menu. …
  • Cliquez sur créer un nouveau menu.
  • Donnez un titre au menu, puis cliquez sur le menu Créer.

Comment gérer les menus dans WordPress ? Pour modifier les éléments de menu WordPress, vous devez vous rendre dans « Apparence » → « Menus » dans votre barre latérale d’administration. Si vous avez plusieurs menus, vous devez d’abord sélectionner celui que vous souhaitez modifier dans la liste, puis cliquer sur « sélectionner ».

Comment modifier les menus dans WordPress ? Cliquez sur l’onglet « Affichage » dans votre menu principal WordPress, puis sur « Menus ». Cliquez sur « Modifier » à côté du menu que vous souhaitez modifier.

Comment masquer le menu dans la page WordPress ? Oui en css avec . numéro de page-id-page et affichage : aucun ; dans le menu divs. Pour cela, vous avez besoin de l’adresse du site pour le code ou l’identifiant de la page correspondante et le nom de la div du menu. Parfait !

Articles populaires

Quel menu permet d’afficher une page d’accueil statique sans article de blog ?

Sélectionnez l’option Une page statique, puis sélectionnez votre nouvelle page dans le menu déroulant Page d’accueil. Sur le même sujet : Comment actualiser une page en JS ?

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée pour le blog ? Intégrez l’onglet « Blogs » à votre menu de navigation Allez dans l’onglet « Affichage » puis le « Menu » administratif, et cochez les pages « Accueil » et « Blog » pour les ajouter à votre menu de navigation.

Comment mettre en place une page d’accueil WordPress ? La première façon de modifier votre page d’accueil consiste à créer une page WordPress de base dans la section « Pages » de votre panneau d’administration. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres->Lecture). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Qu’affiche par défaut la page d’accueil d’un site WordPress ? Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les articles les plus récents de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si votre site Web n’est pas ce dont il s’agit.

Comment mettre une page statique sur WordPress ?

Ouvrez l’écran Paramètres de lecture, accessible via le menu Paramètres, puis Lecture depuis le tableau de bord. Sur le même sujet : Comment mettre tout un paragraphe en commentaire Python ? Les paramètres qui nous intéressent sont les suivants : Affichage de la page d’accueil : pour définir une page d’accueil statique, cochez l’option Une page statique.

Comment créer une page statique dans WordPress ? Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Page statique » dans le paramètre « Page d’accueil affichée ». Mettez votre page « Accueil » comme page principale et votre page « Blog » comme page d’article.

Comment créer ma page d’accueil dans WordPress ? Pour configurer la page d’accueil de votre site WordPress, voici comment procéder : Nous allons modifier ces paramètres en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Une page statique » puis sur « Page d’accueil » sélectionnez la page « Accueil » que nous avons créée.

Qu’est-ce qu’une page WordPress ?

WordPress est clair sur un point, les articles et les pages sont des outils de publication de contenu : « Vous pouvez créer des articles et des pages, les formater facilement, insérer des médias, et d’un simple clic, votre contenu est publié. . » A voir aussi : Comment recommencer un site WordPress ?

Quelle est la différence entre une page et un article ? Les publications sont sociales et les pages ne le sont pas, Une publication peut être catégorisée alors qu’une page peut être une hiérarchie avec des sous-pages, Les publications sont incluses dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, Les pages peuvent accepter des modèles personnalisés relatifs aux articles…

Quelle est la différence entre les articles et les pages WordPress ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. En revanche, ils peuvent avoir une hiérarchie. Cela signifie que certaines pages peuvent dépendre d’autres pages.

Comment afficher les articles dans une page WordPress ?

Rendez-vous dans le sous-menu « Menus » du menu « Affichage » de l’espace d’administration de votre blog ou site internet. Sélectionnez la section « Articles » entre les deux qui vous permet d’ajouter des éléments au menu. A voir aussi : Quel budget ADS ? Cochez ensuite les éléments que vous souhaitez utiliser comme éléments de menu.

Comment afficher tous les articles sur une page WordPress ? Sur le tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), accédez à la page « Messages » pour afficher les messages. Cliquez ensuite sur « Options de l’écran » en haut, vous aurez alors un champ texte avec un certain nombre d’éléments à afficher. Saisissez la valeur souhaitée, ou 9999 pour tous les éléments.

Comment placer plusieurs articles sur une page WordPress ? Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lorsque vous écrivez ou éditez des articles). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Comment placer des articles vedettes dans WordPress ? Connectez-vous à votre tableau de bord en saisissant l’URL de votre site dans la barre d’adresse de votre navigateur et en ajoutant à la fin de votre url /wp-admin ou /code-d-administration, puis en vous identifiant . 2. Sur la droite de votre tableau de bord vous trouvez Articles > Ajouter, cliquez dessus.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Vous ne pouvez pas « supprimer » l’index. php (qui sera TOUJOURS la page qui répertorie normalement vos articles de blog) et si vous choisissez de créer une page statique, WordPress vous demandera une autre « page wordpress » pour héberger la liste des articles. Voir l'article : What does validate mean in HTML? Cependant, vous pouvez modifier le contenu.

Comment supprimer la page d’accueil WordPress ? Cependant, vous pouvez changer le thème ou masquer le lien vers votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (passez simplement la page ‘parent’ à la page que vous voulez cacher.

La suite en vidéo :