Comment installer PrestaShop sur OVH ?

Comment installer PrestaShop sur OVH ?

Configurez la connexion à votre base de données à l’aide de vos références, puis cliquez sur « Suivant ». Ces identifiants vous sont généralement envoyés par e-mail par votre hébergeur. L’installation de PrestaShop se lance automatiquement.

Comment créer un PrestaShop ?

Comment créer un PrestaShop ?

Créer une boutique PrestaShop en 3 étapes Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire le design d’un site web ?

  • Réservation d’un hébergement web. Avant de pouvoir créer votre boutique en ligne, vous devez sélectionner un nom de domaine et un hébergement Web. …
  • Installez PrestaShop. …
  • Configurez votre boutique en ligne.

Comment Créer un Compte PrestaShop ? Comment créer un nouveau compte client ? Commencez par vous connecter à votre panneau de serveur et cliquez sur l’onglet « Clients » pour obtenir la liste de vos clients. En haut à droite vous trouverez le bouton « Ajouter un nouveau client » qui vous permet d’accéder au formulaire de création de compte.

Comment créer une plateforme de vente ? Comment créer un site e-commerce ? Le processus de mise en place d’un site de vente en ligne passe par une étude de marché pour déterminer la viabilité de votre activité. Ensuite, vous devez planifier une stratégie pour traiter efficacement les demandes ou les commandes de vos clients.

Articles en relation

Comment se connecter à son compte PrestaShop ?

Comment se connecter à son compte PrestaShop ?

Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez sélectionnés lors de l’installation de PrestaShop. Sur le même sujet : Comment remplir une base de données MySQL ? Cliquez sur & quot; Contact & quot;, et vous serez dirigé vers la page d’accueil du back office, véritable tableau de bord de votre boutique.

La suite en vidéo :

Comment installé PrestaShop ?

Comment installé PrestaShop ?

Tout d’abord, il vous suffit d’ouvrir Cpanel et de rechercher la section « Softaculous », puis de cliquer sur l’icône PrestaShop. Vous pouvez maintenant accéder au panneau Softaculous, pour installer PrestaShop. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser Sublime Text HTML ? Nous vous invitons à cliquer sur le bouton d’installation.

Comment contacter votre compte PrestaShop ? Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez sélectionnés lors de l’installation de PrestaShop. Cliquez sur « Contact », et vous serez dirigé vers la page d’accueil du back office, véritable tableau de bord de votre boutique.

Comment installer PrestaShop sur ionos ?

Comment installer PrestaShop sur ionos ?

Pour installer PrestaShop, vous avez besoin d’un serveur Web avec les ressources système appropriées et un nom de domaine. Lire aussi : Is there a CSS validator? Pour cela, vous pouvez compter sur IONOS : louer le serveur web personnalisé à vos besoins à moindre coût et en toute simplicité. Le domaine de votre choix est également inclus.

Où se trouve le fichier PHP INI dans PrestaShop ?

Traiter php. ini, qui se trouve dans le dossier d’installation de PHP sur votre serveur (pas le dossier PrestaShop). Votre hébergeur ne vous permettra pas forcément de modifier ou même de lire ce fichier. Sur le même sujet : What is validator CSS? Dans ce cas, n’hésitez pas à le contacter pour apporter les modifications demandées.