Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée au blog sur WordPress ?

Comment mettre en place une page d'accueil et une page dédiée au blog sur WordPress ?

Logiciel gratuit pour créer un blog La seule vraie solution gratuite est de créer un blog sur Tumblr par exemple et de le soumettre à un sous-domaine de votre site. Cela indique que vous avez déjà un nom de domaine.

Comment faire une page de blog ?

Comment faire une page de blog ?

Même blog

  • Connectez-vous à Blogger Voir l'article : Quel DNS free ?
  • Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur la flèche vers le bas.
  • Cliquez sur Nouveau blog.
  • Entrez un nom pour votre blog
  • Cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez le titre ou l’URL du blog.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Quel est le meilleur site pour créer un blog gratuit ? Les meilleurs endroits pour créer un blog gratuit Weebly : une plateforme flexible qui offre de nombreuses fonctionnalités. Wix : mastodonte pour les éditeurs web. WordPress.com : d’excellents outils de blogging. WordPress.org : Une solution très puissante, mais avant tout logicielle.

Recherches populaires

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ?

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ?

Pour masquer des pages de votre blog, vous avez deux options. Un pour le menu de votre blog et un autre via le plugin WordPress. Sur le même sujet : Comment savoir quel CMS est utilisé pour un site ? Bien sûr, je recommande d’utiliser l’option sans plugin (si vous le pouvez) afin de ne pas augmenter le temps de téléchargement de votre blog.

Comment configurer un site WordPress ? Automatiquement, vos pages n’apparaîtront plus sur votre blog si l’option « Ajouter cette page aux listes de pages » est incertaine. Ensuite, vous devez cocher cette case pour que vos pages soient visibles et non marquées pour qu’elles n’apparaissent pas.

Comment créer un pied de page dans WordPress ? Dans la section Identification du site, recherchez Sélection de focus adjoint. Sélectionnez l’option que vous pouvez utiliser (Customizer vous permet d’examiner n’importe quelle version de votre page), puis cliquez sur Enregistrer et publier lorsque vous êtes prêt. Votre site sera mis à jour immédiatement

Comment lier une page et un article sur WordPress ?

Comment lier une page et un article sur WordPress ?

Chaque article doit inclure la section souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lors de la rédaction ou de la modification de votre article). Créez ensuite un menu spécial contenant ces sections. Sur le même sujet : Comment Peut-on vérifier que PHP fonctionne ?

Quelle est la différence entre les scripts et les pages WordPress ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires (généralement) ne sont pas activés automatiquement. En revanche, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certaines pages peuvent être liées à d’autres.

Comment afficher les articles de la page WordPress ? Dans votre tableau de bord WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Messages » pour afficher les scripts. Cliquez ensuite sur « Options de l’écran » en haut, vous aurez alors un champ texte contenant un certain nombre d’éléments à afficher. Entrez le prix que vous souhaitez, ou 9999 pour tous les produits.

Comment créer un lien vers une page dans WordPress ? Créez un lien vers une nouvelle page en utilisant le menu WordPress. Ainsi, lorsqu’il s’agit de créer des liens vers une nouvelle page via le menu WP, placez-vous dans le menu de votre page. Lorsque vous accédez à cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez personnaliser.

La suite en vidéo :

Comment afficher les articles dans une page WordPress ?

Comment afficher les articles dans une page WordPress ?

Sur votre tableau de bord WordPress (/wp-admin), ouvrez le & quot; Articles & quot; pour regarder le produit. Cliquez ensuite sur & quot; Captures d’écran & quot; en haut, vous aurez alors un espace texte qui regroupe un certain nombre d’articles à présenter. A voir aussi : Comment installer le module PIL Python ? Entrez le prix que vous souhaitez, ou 9999 pour tous les produits.

Comment soumettre des articles dans la section WordPress ? Vous souhaitez afficher des articles dans une (ou plusieurs) rubriques d’une page en particulier ? Ensuite, vous avez besoin du plug-in du plug-in Post Office Section! Cette extension, comme son nom l’indique, permet de personnaliser la liste des articles selon sa catégorie.

Comment poster un article sur le site ?

Comment choisir la page d’accueil avec WordPress ?

La première façon de modifier votre page d’accueil est de créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Lire aussi : Comment mettre un code HTML sur un site ? Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres-> Lecture). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme les pages précédentes.

Que montre la page d’accueil du site WordPress ? Généralement, avec de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site.

Comment changer la page d’accueil de WordPress ? Si vous souhaitez créer une page d’accueil statique, sélectionnez « Page A statique (sélectionnez ci-dessous) ». Pour configurer la page WordPress que vous venez de créer comme page d’accueil, vous devez sélectionner la page correspondante dans la liste déroulante de la « Page d’accueil ».

Comment personnaliser un site WordPress ? Le moyen le plus simple de personnaliser votre thème WordPress consiste à utiliser un WordPress Customizer. Vous pouvez y accéder de deux manières : Lors de la consultation de votre site (lorsque vous êtes connecté), cliquez sur le lien Personnaliser dans la barre de contrôle en haut de l’écran.

Comment changer l’image d’accueil WordPress ?

Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et y définir la « Vue plate » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lors de la modification de la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site & gt; Sujets & gt; Ajustez et marquez le sujet pour changer l’image d’en-tête. Ceci pourrait vous intéresser : Où envoyer demande ouverture de droit ?

Comment changer l’image WordPress ? Ouvrez une photo pour la retoucher en cliquant sur son titre. Légèrement en dessous de l’image précédente, notez la présence du bouton Modifier l’image. Là, il suffit de cliquer pour accéder aux options d’édition intégrées à WordPress.