Comment mettre Lire la suite sur WordPress ?

Comment mettre Lire la suite sur WordPress ?

Connectez-vous à votre tableau de bord en tapant l’URL de votre site dans la barre d’adresse de votre navigateur et en ajoutant à la fin de votre url /wp-admin ou /code-d administration, et identifiez-vous. 2. À droite de votre tableau de bord, trouvez Articles> Ajouter, cliquez dessus.

Comment faire lire la suite en html ?

Comment faire lire la suite en html ?

Personnalisation de l’étiquette En savoir plus Lire aussi : Comment annoncer une inauguration ?

  • Cliquez sur l’onglet HTML dans le coin supérieur droit de la zone d’édition d’article pour ouvrir l’éditeur HTML.
  • Rechercher. Modification de l’étiquette En savoir plus dans l’éditeur HTML.
  • Ajoutez un espace après « plus », puis saisissez un message personnel tel que :

Comment faire apparaître du texte en HTML ? Il faut commencer par un titre principal avec la balise et ne pas passer directement à l’utilisation d’une balise pour un titre de second niveau, mais continuer dans l’ordre en utilisant une balise au préalable.

Comment changer le code source d’une page HTML ? Edition du code HTML Il est possible d’éditer les éléments HTML directement dans le panneau HTML. Double-cliquez simplement sur le texte souhaité, modifiez-le et appuyez sur Entrée. Les modifications prennent effet immédiatement.

Comment faire un lien pour en savoir plus ? Lors de la rédaction de votre article, cliquez simplement sur le bouton « Lire la suite » où vous souhaitez que « Lire la suite » apparaisse. Si vous utilisez l’éditeur Gutenberg, cliquez sur le bouton pour ajouter un bloc … et recherchez le bloc « Lire la suite » stocké dans « Mise en page ».

La suite en vidéo :

A découvrir aussi

Comment mettre un article sur la page d’accueil WordPress ?

Comment mettre un article sur la page d'accueil WordPress ?

Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez l’option « Une page statique » dans l’option « Le site apparaît ». Définissez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article. A voir aussi : Comment modifier le code source d’une page Web ?

Comment personnaliser le site WordPress ? Pour configurer le site Internet de votre site WordPress, procédez comme suit : Nous modifions ce paramètre en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Une page statique » puis sélectionnez la page « Accueil » que nous avons créée sur « Accueil ».

Comment lier une page et un article dans WordPress ? Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lors de la rédaction ou de la modification de votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Comment insérer un Lire la suite WordPress ?

Comment insérer un Lire la suite WordPress ?

Ajouter le bloc « En savoir plus » Pour ajouter un bloc « En savoir plus », cliquez sur l’icône Insérer. Trouvez le bloc En savoir plus, puis cliquez dessus pour l’ajouter à la publication ou à la page. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les 3 façon de spécifier du style dans une page HTML ? Vous pouvez également taper / more et appuyer sur Entrée dans un nouveau bloc de paragraphe pour en ajouter un rapidement.

Comment insérer une balise dans WordPress ? Comment ajouter la balise « Plus » dans WordPress Une fois que vous avez commencé à taper, cliquez sur la ligne où vous souhaitez terminer le résumé et affichez le lien Plus. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur la balise Insérer « Plus » disponible dans la barre d’outils.