Comment mettre son site en ligne sur OVH ?

Comment mettre son site en ligne sur OVH ?

Pour mettre votre site sur Internet, vous devez installer un logiciel de gestion de compte FTP. Vous utiliserez Filezilla, qui est un logiciel gratuit et complet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de FileZilla. Téléchargez puis installez le logiciel.

Comment mettre en ligne un site avec OVH ?

Comment mettre en ligne un site avec OVH ?

Mettre un site web sur un hébergement web Sur le même sujet : Quel est l’hébergeur le moins cher ?

  • Étape 1 : Définissez votre projet.
  • Étape 2 : Téléchargez les fichiers du site vers le stockage Obtenez les fichiers du site. …
  • Étape 3 : Connectez le site à la base de données. …
  • Étape 4 : Accédez à votre site Web.

Comment charger un site WordPress avec OVH ? Tout d’abord, connectez-vous au serveur sur lequel vous souhaitez mettre votre WordPress en ligne via le logiciel de téléchargement FileZilla FTP. Mot de passe : Le mot de passe a été fourni par OVH dans le mail, mais vous pouvez le saisir et le modifier vous-même au même endroit qu’à l’étape précédente.

La suite en vidéo :

Lire aussi

Qui héberge OVH ?

Qui héberge OVH ?

OVH est aujourd’hui dirigé par la famille Klaba. Lire aussi : Comment afficher la liste des tables d’une base de données ? Octave, fondateur nommé & quot; Oles & quot; en interne, il s’occupe principalement de technologie logicielle, un peu de matériel.

A qui appartient OVH ? Son fondateur et président du conseil d’administration, Octave Klaba, détient une grande majorité des actions de la société avec sa famille, qu’il partage avec des membres de sa famille, et les fonds américains KKR et TowerBrook Capital sont présents depuis.

Quel site héberge OVH ?