Comment mettre une ligne de code en commentaire ?

Comment mettre une ligne de code en commentaire ?

La balise de commentaire est utilisée pour ajouter des commentaires au code source. Les navigateurs n’affichent pas les commentaires. Vous pouvez utiliser des commentaires pour expliquer votre code, ce qui peut vous aider si vous modifiez le code source ultérieurement.

Comment commenter une ligne en HTML ?

7. Entrez un commentaire pour votre HTML A voir aussi : Quelle directive indique le répertoire où sont stockés les fichiers de configuration du serveur Apache ?

  • Les commentaires commencent par une lettre. En tous cas :
  • Faites du texte de la ligne 8 un commentaire, mais pas du texte de la ligne suivante !

Comment commenter une ligne CSS ? La syntaxe de commentaire avec / * * / est utilisée pour diviser le commentaire en une ou plusieurs lignes. Aucun autre moyen de commentaire ne peut être utilisé dans la feuille de style externe.

Comment commenter avec HTML ? Comme tout langage informatique, HTML vous permet de laisser des commentaires sur votre code. Les commentaires sont des lignes de code qui ne sont pas déclenchées par le navigateur. Vous utilisez le « & lt ;! » symbole pour marquer un commentaire en HTML suivi de deux tirets.

Lire aussi

Comment commenter une ligne ?

Comment commenter une ligne ?
© i0.wp.com

Ou, ajoutez un signe # au début de la ligne pour « commentaire ». (Notez que certaines langues ont des formats de commentaires différents, donc cela peut ne pas être vrai si vous travaillez avec un fichier source. Lire aussi : Comment intégrer un fichier CSS dans une page HTML ?)

Comment commenter plusieurs lignes ? Pour commenter plusieurs lignes de code à l’aide de #, nous devons faire précéder chaque ligne de #.

Comment commenter en HTML ? En HTML5, comme en HTML 4.0, les commentaires doivent être précédés d’une balise. Rien d’écrit entre ces étiquettes ne s’affiche sur l’écran du navigateur. Notez que ces commentaires resteront visibles lorsque vous afficherez le code source de la page.

Recherches populaires

Comment écrire une commentaire sur une seule ligne ?

Votre commentaire est court : il tient sur une ligne, ne contient que quelques mots. Voir l'article : Comment créer un Sous-domaine sous OVH ? Dans ce cas, vous devez saisir une double barre oblique (//) suivie de votre commentaire.

Comment écrire des commentaires en CSS ? La syntaxe de commentaire avec / * * / est utilisée pour diviser le commentaire en une ou plusieurs lignes. Aucun autre moyen de commentaire ne peut être utilisé dans la feuille de style externe. Vous pouvez utiliser lors de l’utilisation d’un élémentCommentaires HTML

La suite en vidéo :

Comment faire un commentaire en javascript ?

Comment faire un commentaire en javascript ?
© jetbrains.com

Pour écrire un commentaire multi-lignes, nous devons entourer le texte de notre commentaire avec la syntaxe suivante / * * /. Pour écrire un commentaire sur une seule ligne, utilisez la double barre oblique // suivie du texte de notre commentaire (ou peut-être une syntaxe multiligne). Sur le même sujet : Comment gagner de largent avec Admob ?

Qu’est-ce que Javascript ? JavaScript (JS en abrégé) est un langage de programmation dynamique complet qui, lorsqu’il est appliqué à un document HTML, peut fournir une interactivité dynamique pour les sites Web. Il a été inventé par Brendan Eich, co-fondateur du projet Mozilla, de la fondation Mozilla et de la Mozilla Corporation.

Comment commenter correctement le code ? Suivez les règles de nommage et de structure. Un code structuré et clair ne nécessite pas ou très peu de commentaires. Le commentaire doit se limiter aux éléments les plus abstraits ou difficiles à comprendre. Le commentaire ne doit pas décrire/expliquer le code au niveau technique.

Comment faire du bon JavaScript ? Comment exécuter du code JavaScript à partir d’un document HTML. JavaScript ne fait rien « en soi » dans le navigateur. Il doit être exécuté à partir de pages Web HTML. Vous aurez besoin de JavaScript pour récupérer le code de votre document HTML.

Quels éléments sont nécessaires pour créer une liste non ordonnée ?

Pour créer une liste non ordonnée, nous avons besoin d’un élément ul (pour une « liste non ordonnée » ou « liste non ordonnée » en français) qui représente la liste elle-même, ainsi qu’un élément li (« list item » ou « list item ») pour chaque nouvel élément de la liste. Ceci pourrait vous intéresser : Comment importer mail ovh sur Gmail ?

Quel élément peut être utilisé pour créer une liste à puces ? Vous connaissez probablement les listes à puces HTML qui vous permettent de vous abonner au contenu de vos sites Web. Pour créer une liste à puces, rien de sorcier, il suffit d’ouvrir la balise et de saisir différentes entrées dans les balises.

Quel type de tag est utilisé pour répertorier les éléments avec des points ? Un élément HTML représente une liste d’éléments qui ne sont pas dans un ordre spécifique. Ceci est souvent représenté par une liste à puces.

Quel type d’étiquette est utilisé pour créer une liste ordonnée ? : Un élément de la liste des abonnés. L’élément HTML représente une liste ordonnée. Les éléments de cette liste sont généralement affichés avec un indicateur de séquence, qui peut être des chiffres, des lettres, des chiffres romains ou des points.

Comment faire un commentaire en python ?

Les commentaires Python commencent par un # et se terminent par une ligne. Lire aussi : Pourquoi désactiver Flash Player ? Le commentaire peut apparaître au début d’une ligne ou après un espace ou un code, mais pas dans une chaîne littérale.

Comment commenter plusieurs lignes Python ? # est utilisé en Python pour les commentaires sur une seule ligne. Malheureusement, Python n’a pas de méthode par défaut pour commenter plusieurs lignes de code. Pour commenter plusieurs lignes de code à l’aide de #, nous devons faire précéder chaque ligne de #.

Comment commenter une fonctionnalité Python ? Les commentaires commencent toujours par un # suivi d’un espace. Ils fournissent des explications claires sur l’utilité du code et doivent être synchronisables avec le code, c’est-à-dire que si le code est modifié, il doit y avoir des commentaires (le cas échéant).