Comment personnaliser la page d’accueil WordPress ?

Comment personnaliser la page d'accueil WordPress ?

La première façon de modifier votre page d’accueil consiste à créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lire » (Paramètres-> Lire). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment changer le réglage de page d’accueil page statique ou liste des derniers articles ?

Comment changer le réglage de page d'accueil page statique ou liste des derniers articles ?
© wpbeginner.com

Nous allons modifier ce paramètre en allant dans « Paramètres & gt; Lire ». Cliquez sur « Page statique » puis dans « Page d’accueil » sélectionnez « Accueil » la page que nous avons créée. Sur le même sujet : Quel est le rôle d’une balise ? Sur la page « Articles », sélectionnez la page « Blog ».

Comment éditer un menu dans WordPress ? Pour modifier les éléments de menu de WordPress, vous devez vous rendre dans « Apparence » → « Menus » sur la barre latérale de votre administration. Si vous avez plusieurs menus, vous devez d’abord sélectionner celui que vous souhaitez modifier dans la liste, puis cliquer sur « sélectionner ».

Comment créer une nouvelle page d’accueil ? Une méthode consiste à aller dans Mes Pages â † ‘Pages et à cliquer sur les trois points à côté de la page. Sélectionnez ensuite Définir comme page d’accueil.

Comment modifier le contenu d’une page WordPress ? Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site Web apparaîtra alors. Pour le modifier, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Articles en relation

Comment mettre une page de démarrage sur Google Chrome ?

Comment mettre une page de démarrage sur Google Chrome ?
© ytimg.com

Choisissez votre page d’accueil Sur le même sujet : 3 Conseils pratiques pour créer un logo de foot.

  • Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur Plus dans le coin supérieur droit. Réglages.
  • Dans la section « Apparence », activez le bouton Afficher l’accueil.
  • Dans la section « Afficher le bouton Accueil », sélectionnez « Page Nouvel onglet » ou définissez une page personnalisée.

Comment revenir à la page d’accueil de Google Chrome ? Chrome : Ctrl D. Firefox : Ctrl D. Internet Explorer : Ctrl D.

Comment faire une belle page d’accueil sur WordPress ?

Comment faire une belle page d'accueil sur WordPress ?
© sofprotech.com

Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez l’option « page statique » dans le paramètre « Affichage de la page d’accueil ». Mettez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article. Sur le même sujet : Comment analyser les données d’un site Internet ?

Comment faire une bannière dans WordPress ? Commencez par cliquer sur l’icône d’insertion. Pour ajouter rapidement un nouveau bloc de paragraphe, tapez / banner et appuyez sur Entrée. Utilisez la commande / banner pour insérer une image de bannière.

Comment faire un look dans WordPress ? Allez sur mes pages â † ‘. Cliquez sur Ajouter une nouvelle page. Parcourez les différentes options de mise en page. Lorsque vous êtes satisfait de la mise en page, cliquez sur la mise en page pour la charger dans l’éditeur de blocs.

La suite en vidéo :

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Qu'est-ce que la page d'accueil d'un site WordPress affiche par défaut ?
© riseblocks.com

Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. A voir aussi : Comment exécuter du code PHP ? Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si votre site Web n’en parle pas.

Comment afficher une page dans WordPress ? Pour cela, rendez-vous dans le menu « Pages » de WordPress et survolez la page que vous souhaitez afficher. Sa pièce d’identité est indiquée en bas de la page (voir photo).

Où sont les pages de mon site WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée est simplement une page qui contient du contenu personnalisé que vous avez créé à l’aide d’un éditeur de contenu, cette information est stockée dans une base de données WordPress comme n’importe quelle autre page.

Comment mettre en place une page d’accueil WordPress ? Définir la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet ‘Paramètres’ de votre administration WordPress et sélectionnez l’option ‘Page statique’ dans’ Les paramètres de la page d’accueil s’affichent. Mettez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article.

Où se trouve la page d’accueil ?

Cliquez sur Outils dans la barre de menu en haut de votre navigateur. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l’onglet Général. Voir l'article : Quel commerce Ouvrir 2021 ? Dans la section « Accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.

Pourquoi la page d’accueil de Google n’est-elle pas conservée ? Pour déterminer s’il y a un problème avec la page Web ou Chrome, essayez d’ouvrir la page dans un autre navigateur. Par exemple, utilisez Firefox ou Safari pour le charger. Si cela fonctionne dans un autre navigateur, suivez ces étapes : Désinstallez et réinstallez Chrome.

Comment ajouter un nouvel onglet sur Google Chrome ?

Ouvrir un nouvel onglet Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier : Sous Windows et Linux : Ctrl + T. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ajouter une feuille de style CSS ? Sous Mac OS : ⌘ + T.

Comment ouvrir un nouvel onglet à l’aide du clavier ? Ouvrir un nouvel onglet Pour ouvrir un nouvel onglet sur votre ordinateur, appuyez sur Ctrl puis sur la touche T.