Où s’installé les modules Python ?

Où s'installé les modules Python ?

Où se trouve Python ?

Où se trouve Python ?
© linuxhint.com

Python sera installé dans le répertoire Program Files. Le lanceur Python pour Windows sera installé dans le dossier Windows. Lire aussi : Comment copier un bloc dans WordPress ? Des fonctions optionnelles peuvent être sélectionnées lors de l’installation.

Comment accéder à Python ? Installer Python

  • Allez dans votre menu Démarrer (icône Windows en bas à gauche), tapez « Microsoft Store », puis cliquez sur le lien pour ouvrir le Store.
  • Une fois le Store ouvert, sélectionnez Rechercher dans le menu en haut à droite, puis entrez « Python ».

Où sont les modules Python ? Si le module n’est pas trouvé, Python recherche alors chaque répertoire répertorié dans la variable shell PYTHONPATH ; Si tout le reste échoue, Python recherche le chemin par défaut. Sous UNIX, ce chemin par défaut est normalement /usr/local/lib/python/.

La suite en vidéo :

A lire également

Comment installer les modules de Python ?

Comment installer les modules de Python ?
© ytimg.com

Lancez le shell Python et tapez la commande « help (‘modules’) » pour voir la liste des modules. Voir l'article : Quel est le rôle d'un agent de marketing ? Vous êtes en sécurité et votre programme fonctionnera bien !

Comment charger le module Python ? Le module est chargé avec la commande import message. Notez que le fichier est enregistré avec. py et pourtant il n’est pas précisé lors de l’import du module. Ensuite, vous pouvez utiliser les fonctions comme avec un module classique.

Lire aussi

Comment installer un module Python sous Windows ?

Comment installer un module Python sous Windows ?
© linuxhint.com

Téléchargez le programme d’installation du fichier exécutable Windows Python 3.7 x86-64 à partir de la page de téléchargement Python.org. Exécutez le programme d’installation. Sur le même sujet : Comment savoir si j'ai un compte AdSense ? Sélectionnez Ajouter Python 3.7 à PATH. Choisissez Installer maintenant.

Comment installer des modules en Python ? Installation des modules python : avec l’installer de la plateforme, s’il existe un paquet correspondant (par exemple aptitude ou apt-get sous debian, yum sous redhat, …) sinon, utilisez pip (n’utilisez pas easy_install qui est plus ancien et fonctionne moins bien ). ).